L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue !

4 participants

Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Message  brebis Mar 20 Nov - 2:20

Bienvenue à toi,

Ceci est le premier message que je postes sur ce forum, juste pour te souhaiter la bienvenue et t'encourager à creer ton sujet dans une des parties et à lancer une discussion, en critiquant un film ou un épisode en particulier. Pour l'instant ce forum est mort, mais c'est en ajoutant de petites pierres qu'il finira par devenir grand !

Alors prends toi aussi les choses en main et dépose ta pierre à l'édifice !
brebis
brebis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Montreuil (93)

http://hellboy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Hellboy Ven 30 Nov - 21:10

Bon et ben me voilà,

Un forum dédié à mon personnage de BD culte à moi. En voilà une idée qu'elle est bonne ^_^
Je me présentes en quelques mots pour les curieux que vous êtes (Genre y'a des milliers de personnes sur ce forum lol) :

Je m'appelle John, j'ai 22 ans compteur, je suis actuellement etudiant en Arts du Spectacle, j'habites en région Parisienne & j'adore Hellboy quoi. Il déchire grave le mec & je collectionnes tout ce que je peux trouvé sur ce personnage depuis qq années maintenant. D'ou ma présence sur ce forum qui j'éspère décollera un jour lol

Ciao,
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  brebis Dim 2 Déc - 1:21

Bienvenue à toi !

Il y a moyen que ce forum décolle, surtout avec l'arrivée prochaine du film qui risque de faire un carton. Mais c'est vrai que ce forum est peut-être un peu trop centré sur un seul personnage, beaucoup moins connu et adulé que d'autres. C'était risqué de faire un forum dessus, j'ai voulu essayer !

Il ne décolle pas encore parce que pas encore référencé sur google, mais ça ne saurait tarder ! (d'ailleurs si quelqu'un si connait en reférencement dans les moteurs de recherche, je suis preneur )
brebis
brebis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Montreuil (93)

http://hellboy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Lilaluna Dim 23 Déc - 0:48

Bon, pour faire décoller ce forum, il lui faut aussi des tas de messages et de sujet !
Alors même si j'aime pas ça, je vais me présenter.
Bonjour, Lila, 19 ans, fait de la musique mais suite à un plantage monumental aujourd'hui en audition, se demande si elle ne va pas faire autre chose de sa vie...
Je reviens à la première personne du singulier. ^^
Oui, je fais de la musique et j'ai pour ambition de devenir prof de solfège (comment ça, c'est nul le solfège !?!) donc finalement la flûte traversière (mon instrument ^^) ne serait pas si important..? Ben si, il me faut le prix pour passer des concours pour faire une formation pour avoir un diplome pour être prof. Vous n'avez rien compris ? Moi non plus. ^^

Bref, parlons de choses sérieuses... J'ai connu Hellboy grâce à mon maître, mon sauveur, bref mon mec (comment il va se la péter !) un fan inconditionnel qui collectionne tout ce qui lui est possible de collectionner : figurines, comics, bouquins, films, animés... J'espère qu'il fera un tour par là un jour... ça va le rendre dingue !

Trève de plaisanterie.
Joyeux Nowel-en-avance...
Lilaluna
Lilaluna

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Montreuil

http://laguimauve.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Moule Jeu 4 Déc - 23:56

Bonsoir !
Hé hé hé ^^ Peut-être suis-je la seconde fille de ce forum (tout beau, tout neuf dite donc !) ? Bref, je suis Moule, très heureuse de s'être inscrite ici ! Je pense que vous me retrouverez essentiellement dans les sections arts ou produits dérivés ! J'avoue que ma, disons, passion (?) pour HB est assez récente et a débuté par le premier film, s'est une fois pour toute enflammée grâce au suivant et a débouché sur les oeuvres originales !
A très bientôt donc ! Surprised
Moule
Moule

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser