L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hellboy 2 : The Golden Army

4 participants

Aller en bas

Hellboy 2 : The Golden Army Empty Hellboy 2 : The Golden Army

Message  brebis Mar 20 Nov - 17:06

Hellboy 2 : The Golden ARmy sortira aux USA le 11 Juillet 2008 et en France le 10 Septembre de la même année. Toujours réalisé par Guillermo Del Toro, cette fois-ci Mignola participera à l'écriture du scénario et nous pond une histoire toute nouvelle !

Le site officiel : http://www.hellboymovie.com/

Hellboy 2 : The Golden Army 18795982
brebis
brebis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Montreuil (93)

http://hellboy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 : The Golden Army Empty Re: Hellboy 2 : The Golden Army

Message  Hellboy Ven 30 Nov - 23:56

Au vu des différents artworks dévoilés sur le site ses derniers temps, le film risque d'être tout simplement génial. J'en prends pour preuve le visuel de la main de Johann Kraus qui donne une idée de la voie prise par l'équipe de design pour donné corps à ce personnage si spécial sur le plan esthétique. Le site officiel nous offre les affiches teasers à l'effigie des différents personnages depuis hier. Nouveauté trés alléchante me direz vous :

Hellboy 2 : The Golden Army Lizbf8.th

Hellboy 2 : The Golden Army Abegh8.th

A en croire le dit site, Hellboy est prévu pour demain. Mais au vu de ce qui à déja été présenté, on pourra s'attendre à qqc comme ça :

Hellboy 2 : The Golden Army 14yc2.th

A noté le design de l'arme 'secondaire' d'Hellboy, dans le sens ou j'imagines mal le bonhomme trompé le Samaritain, qui dépote vraiment beaucoup. Big Baby is in da place !!!

Edit :

Aussi tôt annoncé, aussitôt dévoilé. Et voilà l'affiche teaser d'Hellboy pour HB2. Il est également intéréssant de noté que le tournage du film est terminé & que la post production commencera bientôt. Autre info, Del'Toro annonce sur son blog qu'il existera non pas un mais deux Artbook pour son nouveau métrage. Le premier sera consacré au visuel des décors & accessoires alors que le second se penchera intégralement sur celui des monstres. En effet, ce film mettra en avant une trentaine de créatures & non huit comme son prédécesseur.

Hellboy 2 : The Golden Army Hellboylt4.th
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 : The Golden Army Empty Re: Hellboy 2 : The Golden Army

Message  brebis Dim 2 Déc - 1:24

En postant la pré-affiche dans mon premier message, je m'étais dit que pour ce film ils allaient respecter un peu plus l'univers graphique de Mignola, quitte carrément à mettre un masque à Hellboy. Je vois qu'il n'en est rien. Je le trouve toujours trop "humain" même si visiblement ça s'est arrangé.

Quand à son arme secondaire, elle me parait très "bourrine" mais à mon avis elle aura quelques subtilités, sinon ce serait trop facile. Qui vivra verra !
brebis
brebis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Montreuil (93)

http://hellboy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 : The Golden Army Empty Re: Hellboy 2 : The Golden Army

Message  brebis Ven 21 Déc - 15:04

brebis
brebis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Montreuil (93)

http://hellboy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 : The Golden Army Empty Re: Hellboy 2 : The Golden Army

Message  Skull Mer 4 Fév - 17:50

Je n'ai toujours pas pu voir The Golden Army !!!
En effet, je déménageais pile au moment de sa sortie et quand j'ai voulu aller le voir il n'était plus en salle.
Quand je pense que je connais des gens qui sont allés le voir et qui ne connaisse pas Hellboy plus que ça, et que moi je ne l'ai pas vu Shocked
Mais je vais réparer cette erreur dès que possible !!! Very Happy
Skull
Skull

Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 : The Golden Army Empty Re: Hellboy 2 : The Golden Army

Message  Batsu Mer 4 Fév - 22:53

C'est clair que t'as interet à le voir dés sa sortie en dvd! C'est un petit bijou visuel ce film

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 : The Golden Army Empty Re: Hellboy 2 : The Golden Army

Message  Batsu Mer 4 Fév - 22:53

C'est clair que t'as interet à le voir dés sa sortie en dvd! C'est un petit bijou visuel ce film

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2 : The Golden Army Empty Re: Hellboy 2 : The Golden Army

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser