L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour à tous !

+5
brebis
Lily
Hellboy
Batsu
Edward Grey
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Edward Grey Mar 2 Déc - 16:40

Marco, résident en île de France, Libraire et journaliste pour Noise Magazine entre autres.

Je suis Hellboy depuis les débuts ou presque (1995/96) et suis un vrai fan du travail de Mignola en général.

J'avoue n'être jamais tombé sur ce forum avant aujourd'hui, grâce au post de Lobster Johnson sur son blog, merci à lui Wink
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Hello!

Message  Batsu Mar 2 Déc - 22:01

Et beh à mon tour. Je m'appelle Cheikh (ça se dit "cher") . J'ai 29 ans et je suis une formation pour devenir aide soignant. J'ai commencé à m'interesser à Hellboy grace aux 2 films qui m'ont poussé à découvrir pour de bon l'oeuvre de Mignola. :-) et j'adoore! Ah j'ai decouvert ce forum grace au blog de Lobster! Merci à lui et à plus tard les gars (et les filles s'il y en a..)

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Holla

Message  Hellboy Mer 3 Déc - 2:39

Bon, histoire de bien relancer la machine qu'est ce magnifique forum (Etant donné que c'est le seul, il est forcément magnifique), je me lance dans une seconde présentation de ma petite personne, plus poétique et proche de l'être parfait que je suis devenu en l'espace d'un an Very Happy

John, 23 ans, étudiant en Management (La classe quand c'est dit avec un tel détachement lol) et résident en Île de France. Voilà pour le côté pratique. J'ai découvert Mignola et sa série phare via le premier film de del'Toro, en 2004. De là est parti une passion destructrice pour cet être imaginaire, rouge, pas trés beau gosse mais ô combien charismatique dans sa cool-attitude. Une véritable passion qui me poussa, à l'époque, à entamer une collection qui perdurera jusqu'à...Ben le plus longtemps possible en fait !

J'ai découvert ce forum (Pas grâce à mon blog lol) lors de sa création en 2007 et c'est avec l'approbation de son créateur que je me décida à en faire la promo sur mon blog.

En souhaitant un gros succès à ce forum, des débats animés et une ambiance...démoniaque !

Voili, voilou my bodies bodies Wink
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Lily Mer 3 Déc - 15:33

Et oui, il y a des filles ! Enfin au moins une ! Cool

Emilie, alias Lily, 24 ans, graphiste et webdesigner actuellement installée en région parisienne. Avec un manque d'originalité absolue, je rempile et avoue que c'est également au travers des films de Guillermo del Toro que ma passion pour Hellboy s'est éveillée. Ça et l'enthousiasme hautement communicatif de John-Hellboy, qui a réussi à me rendre addict à son blog.

D'ailleurs, Sa Majestée a débarqué ici avec tout son fan club à ce que je vois ! LoL ! Wink

En tout cas, longue vie à ce forum, qui accueillera probablement sans honte nos pires délires !
Lily
Lily

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  brebis Mer 3 Déc - 19:24

Allez je m'y colle !

J'habite aussi en région parisienne, je suis professeur des écoles (aka instituteur), j'ai 23 ans. J'ai connu Hellboy et la BD en général grace à un collègue de boulot lorsque je travaillais chez Gibert Joseph il y a un environ un an et demi.

Si des gens s'y connaissent en internet, je ne sais pas comment référencer ce forum sur google. Même quand on tape "hellboy forum" il n'apparait pas !

Ca fait plaisir de voir que ce forum prend vie, un an et demi après sa création !
brebis
brebis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Montreuil (93)

http://hellboy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Bresse Mer 3 Déc - 21:39

Edward Grey a écrit:Marco, résident en île de France, Libraire et journaliste pour Noise Magazine entre autres.

Je suis Hellboy depuis les débuts ou presque (1995/96) et suis un vrai fan du travail de Mignola en général.

J'avoue n'être jamais tombé sur ce forum avant aujourd'hui, grâce au post de Lobster Johnson sur son blog, merci à lui Wink

Bonjour, dites moi vous ne connaitriez pas une certaine Lorène Lenoir qui est pigiste pour Noise? Very Happy
Bresse
Bresse

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Hellboy Mer 3 Déc - 22:19

NAN ?! Tu es son fils ?! Bon, ok, je sors... Rolling Eyes

J'ai un collège qui m'a parlé de ça today, pouvoir mettre un site en tête de liste des recherches effectuées sur Google, mais j'ai pas trop compris comment il fallait s'y prendre. Cette manip' faisait limite légende urbaine de la manière dont mon collègue en parlait. C'est vrai que ça serait génial d'avoir le forum dans les favoris de Google.

Et sinon, longue vie à ce forum, qu'il perdure à jamais dans les flammes de l'enfeeeeeeeer...Du net, bien sûr Twisted Evil
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Bresse Mer 3 Déc - 22:44

Vu que l'on a 2 ans de différence je vais avoir du mal. Surprised

Pour le référencement, mmmmh.... tu as des € à aligner? Pour faire un bon référencement c'est soit par popularité et donc il faut de temps ou sinon tu paies à Google ta place.
Bresse
Bresse

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Edward Grey Jeu 4 Déc - 1:08

Bresse a écrit:
Edward Grey a écrit:Marco, résident en île de France, Libraire et journaliste pour Noise Magazine entre autres.

Je suis Hellboy depuis les débuts ou presque (1995/96) et suis un vrai fan du travail de Mignola en général.

J'avoue n'être jamais tombé sur ce forum avant aujourd'hui, grâce au post de Lobster Johnson sur son blog, merci à lui Wink

Bonjour, dites moi vous ne connaitriez pas une certaine Lorène Lenoir qui est pigiste pour Noise? Very Happy

oui en effet, on se connait pas en fait, mais je sais qu'elle participe au mag Wink
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Bresse Jeu 4 Déc - 1:12

Ah dommage, cela aurait marrant ce genre de connexion. La pauvre j'ai failli la perdre lors du concert de Monster Magnet hier soir. cheers
Bresse
Bresse

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Edward Grey Jeu 4 Déc - 1:14

Bresse a écrit:Ah dommage, cela aurait marrant ce genre de connexion. La pauvre j'ai failli la perdre lors du concert de Monster Magnet hier soir. cheers

ça fait juste un an que je suis sur la région parisienne même si j'avais rejoins le mag bien avant, donc je ne connais pas tout le monde Wink
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Bresse Jeu 4 Déc - 1:18

Ce n'est qu'une question de temps je pense. Smile
Bresse
Bresse

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Devi Sam 6 Déc - 0:55

Hello les gens !!! Smile

Bon, Devi aka Kevin, 32+, graphiste webdesigner...
j'aime beaucoup le boulot de Mignola et par conséquent Hellboy et comme je lis aussi le blog bprd, j'ai vu de la lumiere ici, aw crap !!!
Enfin un forum sur Mignola et Hellboy !!!...

Hello Edward Grey au passage ! Wink
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Batsu Sam 6 Déc - 1:05

Bienvenu à Moule et Devi! :-) hey on est combien à venir du Bprd blog de John?! Lol. Il va devenir le fournisseur officiel de membres du forum! :-)

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Bresse Sam 6 Déc - 1:12

Presque tous non? Very Happy
Bresse
Bresse

Messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Batsu Sam 6 Déc - 1:20

On dirait bien que oui lol

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Devi Sam 6 Déc - 1:22

Hellboy a écrit:
J'ai un collège qui m'a parlé de ça today, pouvoir mettre un site en tête de liste des recherches effectuées sur Google, mais j'ai pas trop compris comment il fallait s'y prendre. Cette manip' faisait limite légende urbaine de la manière dont mon collègue en parlait. C'est vrai que ça serait génial d'avoir le forum dans les favoris de Google.

Il pourrait y avoir l'utilisation de tactiques fourbes pour fausser les résultats sauf quand google s'en rends compte, il blackliste les sites concernés...
En normal...
C'est une question d'activité, de méta-tags (en verif rapide le forum est taggé niveau keywords et description), et surtout de pertinence :

Là google tiendra compte du nom de domaine forumzen en plus. Le forum serait sur son propre domaine, ça serait beaucoup plus simple... là il est en sous-domaine de forumzen.

Donc avant il y a bien sur dark horse, delcourt, les editeurs de dvd
, les 10000 reviews des films, des comics en rivalité pour la place dans les premiers résultats concernant Hellboy.

Bref j'ai tapé "hellboy et forumzen" et en premier j'ai un lien d'un site quelconque conduisant à ici.
"hellboy forum bprd" j'ai en premier le blog de qui on sait avec le lien vers ici.... Wink

Tout bétement , plus il y aura de l'activité, mieux il sera referencé.
Parce que plus les gentils robots de chez google vont lire hellboy ici, etc, plus ils vont faire monter le referencement aussi. Wink

Pour les autres moteurs de recherches, ils ont bien des formulaires de réferencement donc c'est plus facile...

Désolé pour la digression technique. Embarassed

@ Batsu, merci pour le bienvenu. Smile
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Hellboy Sam 6 Déc - 1:40

Salut à vous deux, que la paix et l'harmonie guident votre séjour sur ce forum Smile

Bon, à partir de maintenant j'exige une participation financière de la part de Brebis. A chaque fois qu'un lecteur de mon blog s'enregistrera ici, il devra me verser la somme de 50€... Non ? Zut ! Razz

Et sinon, je n'ai absolument rien compris au système google/référencement...
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Devi Sam 6 Déc - 1:45

Hellboy a écrit:
Et sinon, je n'ai absolument rien compris au système google/référencement...


En très simple, plus googlebot voit de liens menant vers un site ou d'activité sur ce site, plus il le référence.

Bon histoire de l'aider un peu ce googlebot :

http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Cal McDonald Mar 9 Déc - 1:51

Hello tout le monde!
Moi c'est Jacques, pote de John/HB depuis maintenant 15 ans, lecteur de comics depuis 17 ans (mon premier comics était un Chronique de Batman dans lequel il y avait The Killing Joke d'Alan Moore).
Outre le comic-book, mes autres passions sont le manga, le cinéma, les jeux vidéo...

Je connaissais Hellboy de nom et j'ai passé le pas un peu avant la sortie du film avec le premier tome d'Histoires Bizarres paru chez Delcourt.
J'ai bien aimé mais ma collection s'arrête aux tomes hors séries, à savoir les 2 Histoires Bizarres, le "Rencontres" (avec Batou dedans I love you et le Starman de James Robinson Smile ), le HB Junior et le Savage Dragon/Hellboy.

Voilà pour la présentation, je crois que je suis le moins fan d'HB ici donc ne me jettez pas trop de pierres Laughing
Cal McDonald
Cal McDonald

Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Cell Block 666

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Batsu Mar 9 Déc - 3:01

Cal McDonald a écrit:Hello tout le monde!
Moi c'est Jacques, pote de John/HB depuis maintenant 15 ans, lecteur de comics depuis 17 ans (mon premier comics était un Chronique de Batman dans lequel il y avait The Killing Joke d'Alan Moore).
Outre le comic-book, mes autres passions sont le manga, le cinéma, les jeux vidéo...

Je connaissais Hellboy de nom et j'ai passé le pas un peu avant la sortie du film avec le premier tome d'Histoires Bizarres paru chez Delcourt.
J'ai bien aimé mais ma collection s'arrête aux tomes hors séries, à savoir les 2 Histoires Bizarres, le "Rencontres" (avec Batou dedans I love you et le Starman de James Robinson Smile ), le HB Junior et le Savage Dragon/Hellboy.

Voilà pour la présentation, je crois que je suis le moins fan d'HB ici donc ne me jettez pas trop de pierres Laughing
welcome wilcomen bienvenido bienvenu Wink

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Hellboy Mar 9 Déc - 3:51

Moi j'dis pas bienvenu, j'le connais pas ce mec moi...Allez vous en monsieur ! Very Happy

Bon, allez...Bienvenu à toi mec, obscur frère du clown Ronald (Blague dont tu dois avoir marre maintenant). Tu verras, ils sont tous sympa ici...A la limite, méfis toi de Batsu. Il à des vices un peu bizarres... Suspect

Niark niark Very Happy
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Batsu Mar 9 Déc - 4:01

Hellboy a écrit:Moi j'dis pas bienvenu, j'le connais pas ce mec moi...Allez vous en monsieur ! Very Happy

Bon, allez...Bienvenu à toi mec, obscur frère du clown Ronald (Blague dont tu dois avoir marre maintenant). Tu verras, ils sont tous sympa ici...A la limite, méfis toi de Batsu. Il à des vices un peu bizarres... Suspect

Niark niark Very Happy
xpdr. Mais je n'ai aucun vice! Je reve juste d'avoir un vrai gremlins (pas un mogwai!) xpdr

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Hellboy Mar 9 Déc - 4:06

Espèce de Gremlinsophile va ! Continues comme ça et t'auras le bonnet de Abe pour Noël, avec pour obligation formelle de le porter tous les jours de l'année Twisted Evil
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Edward Grey Mar 9 Déc - 4:07

Hellboy a écrit:Espèce de Gremlinsophile va ! Continues comme ça et t'auras le bonnet de Abe pour Noël, avec pour obligation formelle de le porter tous les jours de l'année Twisted Evil

l'odeur de poisson va pas faciliter sa vie sociale
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser