L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Darkness Calls (Spoilers)

3 participants

Aller en bas

Darkness Calls (Spoilers) Empty Darkness Calls (Spoilers)

Message  brebis Mar 20 Nov - 16:29

Dernière série en date de notre Hellboy adoré, Darkness Calls se décline en 6 épisodes parus aux USA.

Cette histoire marque le début de l'ère sans Mignola au crayon, remplacé par Duncan Fregredo. Mike Mignola reste au scénario. Le TPB devrait sortir prochainement. Mais pour l'instant aucune sortie française n'est prévue.

Alors qu'avez vous pensez de cette histoire ? Duncan Fregredo a-t-il réussi à vous faire oublier Mignola ?

Darkness Calls (Spoilers) 06_27_07_52
brebis
brebis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Montreuil (93)

http://hellboy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Darkness Calls (Spoilers) Empty Re: Darkness Calls (Spoilers)

Message  Devi Sam 6 Déc - 1:30

Duncan Fregedo assure, c'est bien je trouve de voir que Mignola confie son "bébé" rouge et son univers a des types comme lui ou comme Guy Davis...
(Tant que Mignola reste au scénario et qu'il fasse quelques one-shots aussi...).

Quand à l'histoire, une chouette adaptation du folklore russe, j'ai bien aimé, je passe sur les éléments concernants le peuple fée, les sorcieres, Hécate, etc qui renvoyent aux aventures précédentes... pour ne pas spoiler. Wink

Par chance, il y a bien eu une sortie française !!! Smile
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkness Calls (Spoilers) Empty Re: Darkness Calls (Spoilers)

Message  Batsu Sam 6 Déc - 2:02

J'ai lu ce volume alors que je n'ai pas lu tous les autres tomes... Et franchement,je le trouve d'un niveau excellent. D.F. a su reprendre avec talent la patte graphique de la série.

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Darkness Calls (Spoilers) Empty Re: Darkness Calls (Spoilers)

Message  Devi Sam 6 Déc - 2:26

BatsuDoppelganger a écrit:J'ai lu ce volume alors que je n'ai pas lu tous les autres tomes... Et franchement,je le trouve d'un niveau excellent. D.F. a su reprendre avec talent la patte graphique de la série.

Je crois que quand tu auras lu les autres tomes, tu apprecieras surement les divers clins d'oeil, allusions et autres dans Darkness Calls, aux aventures précedentes d'Hellboy... si ce n'est pas déjà le cas.

Spoiler:
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darkness Calls (Spoilers) Empty Re: Darkness Calls (Spoilers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser