L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots)

2 participants

Aller en bas

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) Empty Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots)

Message  Edward Grey Ven 12 Déc - 0:41

Cette série s'attarde sur les évènements se déroulant pendant la guerre contre les grenouilles, sorte de off camera en quelque sorte, juste avant le story-arc The Black Flame. Couvertures par Mike Mignola.

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) 15043
Premier numéro, sorti le 11 juin 2008 : dessiné par Herb Trimp, vétéran du comic-book et connu pour ses travaux sur Hulk. Arcudi se charge du scénario de cette histoire qui fait de Roger la vedette.

Mon avis : Trimp vétéran, plus très jeune ok, mais son dessin n'est vraiment pas génial, assez grossier même je dirai. L'histoire est intéressante ne serait-ce que pour voir Roger agir seul.

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) 15044
second numéro, sorti le 10 décembre 2008 : dessiné par Steve Severin (Two-Fisted Tales), autre vétéran (pas loin de 80 ans !) et toujours scénarisé par Arcudi.

Mon avis : euh...bof...dessin pas terrible non plus (très old school, la démarche est volontaire bien sûr) et histoire pas transcendante.
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) Empty Re: Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots)

Message  Batsu Ven 12 Déc - 2:04

Edward Grey a écrit:Cette série s'attarde sur les évènements se déroulant pendant la guerre contre les grenouilles, sorte de off camera en quelque sorte, juste avant le story-arc The Black Flame. Couvertures par Mike Mignola.

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) 15043
Premier numéro, sorti le 11 juin 2008 : dessiné par Herb Trimp, vétéran du comic-book et connu pour ses travaux sur Hulk. Arcudi se charge du scénario de cette histoire qui fait de Roger la vedette.

Mon avis : Trimp vétéran, plus très jeune ok, mais son dessin n'est vraiment pas génial, assez grossier même je dirai. L'histoire est intéressante ne serait-ce que pour voir Roger agir seul.

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) 15044
second numéro, sorti le 10 décembre 2008 : dessiné par Steve Severin (Two-Fisted Tales), autre vétéran (pas loin de 80 ans !) et toujours scénarisé par Arcudi.

Mon avis : euh...bof...dessin pas terrible non plus (très old school, la démarche est volontaire bien sûr) et histoire pas transcendante.
cette mini saga a eu droit à une v.f?

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) Empty Re: Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots)

Message  Edward Grey Ven 12 Déc - 9:13

euh non, elle n'est pas encore terminée là (cf. dates de parution Wink)


Dernière édition par Edward Grey le Ven 12 Déc - 20:27, édité 1 fois
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) Empty Re: Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots)

Message  Batsu Ven 12 Déc - 11:57

Oups! J'avais pas fait gaffe.dsl drunken

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots) Empty Re: Spin-Off : B.P.R.D. : War on Frogs (série de 4 one-shots)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser