L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Other ways to enjoy yourself

5 participants

Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Other ways to enjoy yourself

Message  Batsu Mar 13 Jan - 12:21

Tout est dans le titre! Aprés le ciné et la zik ,parlons un peu des romans et /ou des séries tv qui nous plaisent le plus.

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Batsu Mar 13 Jan - 18:51

Alors coté séries télé,j'ai découvert grace à leur diffusions sur arte et m6 deux series britanniques vraiment sympathiques: Jekyll et Afterlife. Et j'compte bien me mettre à mater True Blood. Coté romans,je lis de tout,mais surtout du fantastique...


Dernière édition par Batsu le Mar 13 Jan - 18:56, édité 1 fois (Raison : Il etait incomplet)

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Batsu Mar 13 Jan - 18:54

Alors coté séries télé,j'ai découvert grace à leur diffusions sur arte et m6 deux series britanniques vraiment sympathiques: Jekyll et Afterlife. Et j'compte bien me mettre à mater True Blood. Coté romans,je lis de tout,mais surtout du fantastique (ça va des romans d'Anne Rice à ceux de JK Rowling,Stephen King,Clive Barker,Neil Gaiman...)

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Lily Mar 13 Jan - 20:10

True Blood, c'est rigolo ! Very Happy

Là je suis en train de visionner Tudors (que je n'avais pas encore vu) et j'attends avec une impatience inhumaine la sortie de la série du Trône de Fer ! C'est une de mes saga préférées en littérature, et franchement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner porté à l'écran !

Sinon au niveau bouquins, pareil, essentiellement du fantastique : souvent contemporain (genre Anne Rice ou Rowling), parfois SF (Asimov surtout) et essentiellement moyennageux, ou Med'Fan, comme on dit dans le milieu (Le Trône de Fer donc, la Roue du Temps, l'Assassin Royal, ... et même ces bons vieux Royaumes Oubliés qui ont bercés ma jeunesse) !

Oh et puis je suis une grande amatrice de JdR (jeux de rôles, pour les incultes). La vieille école, sur table, avec ta fiche gribouillée de partout et tes 3 tonnes de dés aux formes bizarres. Je pourrais passer ma vie à jouer ! Razz
Lily
Lily

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Cal McDonald Sam 17 Jan - 0:12

Batsu a écrit:Alors coté séries télé,j'ai découvert grace à leur diffusions sur arte et m6 deux series britanniques vraiment sympathiques: Jekyll et Afterlife. Et j'compte bien me mettre à mater True Blood. Coté romans,je lis de tout,mais surtout du fantastique...

Jekyll c'est nice. Par contre Arte diffuse seulement la VF.
J'ai mon petit coffret avec le sang séché pour les voir en VO What a Face

Sinon je regarde Doctor Who sur France 4, Chuck sur TF1, Earl sur M6 (pour la saison 2) et en dvd (pour la première saison), Cowboy Bebop (en dvd).
Quand j'aurais fini Earl ou CB, je regarderais mes dvd de Kingdom Hospital Laughing

Bon sinon y a d'autres séries que j'aime bien comme How I Met Your Mother, Weeds, Twin Peaks ou encore The Shield, 24...


Concernant les livres je lis surtout du fantastique et de la SF. Un petit polar de temps en temps.
Dernièrement j'ai lu quelques livres de Neil Gaiman et de Lovecraft. J'ai un peu réduit les livres là pour rattraper mon retard de lecture comics/manga Very Happy
Cal McDonald
Cal McDonald

Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Cell Block 666

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Batsu Dim 18 Jan - 22:00

Cal McDonald a écrit:
Batsu a écrit:Alors coté séries télé,j'ai découvert grace à leur diffusions sur arte et m6 deux series britanniques vraiment sympathiques: Jekyll et Afterlife. Et j'compte bien me mettre à mater True Blood. Coté romans,je lis de tout,mais surtout du fantastique...

Jekyll c'est nice. Par contre Arte diffuse seulement la VF.
J'ai mon petit coffret avec le sang séché pour les voir en VO What a Face

Sinon je regarde Doctor Who sur France 4, Chuck sur TF1, Earl sur M6 (pour la saison 2) et en dvd (pour la première saison), Cowboy Bebop (en dvd).
Quand j'aurais fini Earl ou CB, je regarderais mes dvd de Kingdom Hospital Laughing

Bon sinon y a d'autres séries que j'aime bien comme How I Met Your Mother, Weeds, Twin Peaks ou encore The Shield, 24...


Concernant les livres je lis surtout du fantastique et de la SF. Un petit polar de temps en temps.
Dernièrement j'ai lu quelques livres de Neil Gaiman et de Lovecraft. J'ai un peu réduit les livres là pour rattraper mon retard de lecture comics/manga Very Happy
kingdom Hospital est trés bien mais je te déconseille un peu la version u.s réalisée par Stephen king qui est moins forte que l'originale. (Meme si elle a permis à Christophe Gans de trouver la jeune fille qui allait jouer Alessa/ Sharon dans SA version de Silent Hill)

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Devi Mar 3 Fév - 13:50

Lily a écrit:[…]
Oh et puis je suis une grande amatrice de JdR (jeux de rôles, pour les incultes). La vieille école, sur table, avec ta fiche gribouillée de partout et tes 3 tonnes de dés aux formes bizarres. Je pourrais passer ma vie à jouer ! Razz


Yeah !!!! Quels JdR ??? Haaa les joies du lancé de dés !!! Very Happy
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Lily Mar 3 Fév - 14:42

Tiens, je ne suis pas la seule adepte des brouettes de dés ! Wink

Les dernières tables auxquelles j'ai joué sont Mage the Awakening (White Wolf) et le Trône de Fer (avec les règles de D&D 3.5). Là on prépare une campagne Shadowrun (4ème Édition), et puis sinon, on fait parfois des one-shots, pour tester de nouveaux jeux ou au contraire, déterrer les vieux classiques qu'on aime bien.

Enfin je joue un peu à tout quoi, avec une préférence pour le Med'Fan, et le contemporain fantastique.

Et toi ? Very Happy
Lily
Lily

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Devi Mar 3 Fév - 15:17

Lily a écrit:Tiens, je ne suis pas la seule adepte des brouettes de dés ! Wink

Les dernières tables auxquelles j'ai joué sont Mage the Awakening (White Wolf) et le Trône de Fer (avec les règles de D&D 3.5). Là on prépare une campagne Shadowrun (4ème Édition), et puis sinon, on fait parfois des one-shots, pour tester de nouveaux jeux ou au contraire, déterrer les vieux classiques qu'on aime bien.

Enfin je joue un peu à tout quoi, avec une préférence pour le Med'Fan, et le contemporain fantastique.

Et toi ? Very Happy

Pour Mage, cool c'est la version originale... (Parce que pfff la refonte du World of Darkness, sans commentaire... ) Cool
Quelle tradition ?
Balaise comme jeu en tout cas...

Le Trone de fer, c'est officiel ou bien un "montage perso" ?
Shadowrun, content de savoir que ça existe encore même si je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer.

Alors j'ai joué/masterisé à Werewolf the Apocalypse, Changeling the Dreaming, Vampire the Masquerade en combo...
Et INS/MV 3 eme edition.
Touché à un peu de Cthulhu, de AD&D, de Berlin XVIII, du Bitume et du Cyberpunk...
Et je dois en oublier...

Plus adepte du contemporain fantastique en fait.
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  fifi Lun 21 Déc - 19:23

tout a fait d'accord avec toi

fifi

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Other ways to enjoy yourself Empty Re: Other ways to enjoy yourself

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser