L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

delcourt... ?

3 participants

Aller en bas

delcourt... ? Empty delcourt... ?

Message  woltiabowol Mar 3 Fév - 2:18

Hello alors voila, je vous vois tous parler de séries vf etc Smile et alors mois ben je me demande pourquoi pas lire hellboy en francais?
Fin c'est ce que je fais, j'ais les tomes de cez delcourt, du 1 au 9. Mais est ce que toutes les histoires hellboy, tous les comics sortent bien en france chez delcourt ou ce qui est dispo en vf n'est qu'une infimie partie de l'univers hellboy?
Sinon j'ais remarqué un album hellboy rencontre. Alors me conseillez vous de l'acheter sachant que j'ais déja le crossover de batman et hellboy dessiné par Mike mignola? (la deuxiéme histoire de l'album vaut elle le coup?)
fin voila quoi, si quelqu'un pourrait me dire si je manque des trucs en hellboy version vf sa serait sympa Smile . j'ais tous lest tomes hellboy + hellboy et batman + Hellboy et savage dragon et j'aimerais savoir si j'ais loupé des trucs. Merci de me répondre Very Happy

woltiabowol

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

delcourt... ? Empty Re: delcourt... ?

Message  Edward Grey Mar 3 Fév - 12:48

Tous les tomes Delcourt reprennent les recueils américains avec les histoires complètes et leurs bonus. "Rencontre" est le titre du recueil français du crossover en deux numéros Batman/Hellboy/Starman (qui n'a jamais été "collecté" en vo jusqu'ici par ailleurs).

Tu as également les deux tomes de Hellboy : Histoires Bizarres, des histoires courtes scénarisées et dessinées par des auteurs et artistes divers.
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

delcourt... ? Empty Re: delcourt... ?

Message  Hellboy Mar 3 Fév - 20:56

La seconde histoire du receuil "Hellboy Rencontres" met en scène Hellboy et le personnage de Ghost.

delcourt... ? 9o9qm9g4

C'est fun, pas transcendant mais ça reste quand même sympa, surtout sur le dénouement. Pour ce qui est des histoires de Hellboy sorties, pour le moment, qu'aux USA, elles finiront toutes par être reprises par Delcourt. Donc, patiennnnnnnnnce Razz
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

delcourt... ? Empty Re: delcourt... ?

Message  woltiabowol Mer 4 Fév - 1:49

okay Very Happy ben merci bien. donc vu que je suis patient je peux continuer a lire les hellboy en francais .. Ce n'est pas la peine que je me mette au comics en Anglais. Okay thanks les mecs Very Happy

woltiabowol

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

delcourt... ? Empty Re: delcourt... ?

Message  woltiabowol Mer 4 Fév - 2:02

Hellboy/batman/starman est vraiment génial Very Happy non vous trouvez pas?
C'est le premier comic book que j'ais acheté je devais avoir quoi 8 ou 9 ans Smile (oaips je suis jeune)

Alala Vraiment bon! je l'avais achetté au marchand de journeaux pour lire du batman et zoup j'ais vu ce gars avec des cornes et j'ais tout de suite euhhh comment dire "kiffé" Smile HELLBOY

woltiabowol

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

delcourt... ? Empty Re: delcourt... ?

Message  Hellboy Mer 4 Fév - 15:29

A 8 ans tu a tout de suite remarqué que les p'tits trucs ronds sur le front d'Hellboy étaient des cornes limés et non pas des lunettes ?! Précoce le gamin bounce
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

delcourt... ? Empty Re: delcourt... ?

Message  woltiabowol Jeu 5 Fév - 0:30

oaips, ben j'ais vu tout de suite. pourquoi on dirait des lunettes en tout cas je trouve pas Very Happy

woltiabowol

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

delcourt... ? Empty Re: delcourt... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser