L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vos auteurs!

+3
Devi
Hellboy
woltiabowol
7 participants

Aller en bas

vos auteurs! Empty vos auteurs!

Message  woltiabowol Mar 3 Fév - 2:25

Alors voila si vous lisez des bd quels sont vos auteurs favoris ainssi que leurs oeuvres ? Smile

Alors pour ma part il y a Allan Moore avec The watchmen, V , et son fantastique batman sur le joker que j'ais oublié chez mon pére et qui doit s'apeller the killing joke un truc comme sa Smile

ensuite viens frank miller avec 300 , sin city et la mini série de batman sur laquelle il travaille Smile

ET BIEN SUR MIKE MIGNOLA que j'adore et que je vénére!! santa

woltiabowol

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  Hellboy Mar 3 Fév - 20:35

Hmmmmmmm...Pour ma part, j'annonce Ben Templesmith pour son subime Mr Wormwood. Graphiquement magnifique, hilarant et gore à souhait study
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  woltiabowol Mer 4 Fév - 1:55

ahhh je ne conais pas sa Very Happy vite me rensseigner je dois!

woltiabowol

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  Devi Mer 4 Fév - 18:55

Hellboy a écrit:Hmmmmmmm...Pour ma part, j'annonce Ben Templesmith pour son subime Mr Wormwood. Graphiquement magnifique, hilarant et gore à souhait study


J'attends la nouvelle section auteurs et bien sur le topic sur Ben Templesmith... Cool
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  Batsu Mer 4 Fév - 23:23

Ben templesmith est vraiment gènial.j'aime bien ce que Morisson fait de Batman (il l'a enfin rendu à 100 pour 100 dingue! Hihihi),le Dark Knight de Franck Miller est un eternel bijou. (Par contre son DK2 et sa mini serie actuelle me plaisent moins...). Enfin outre Neil Gaiman et Alan Moore pour leurs scénars hors normes,je suis fan de Joe Madureira sur Ultimates et du trop doué Bianchi sur Les XMen...

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  Cal McDonald Jeu 5 Fév - 0:39

Pour ma part ça serait plus Azzarello, Warren Ellis (alors si lui vient en France même mourrant j'irais le voir), Garth Ennis, Robert Kirkman, Steve Niles.

Y en a surement d'autres que j'ai oublié. Smile
Cal McDonald
Cal McDonald

Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Cell Block 666

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  Edward Grey Jeu 5 Fév - 1:08

Batsu a écrit:Ben templesmith est vraiment gènial.j'aime bien ce que Morisson fait de Batman (il l'a enfin rendu à 100 pour 100 dingue! Hihihi),le Dark Knight de Franck Miller est un eternel bijou. (Par contre son DK2 et sa mini serie actuelle me plaisent moins...).

n'ayons pas peur des mots, le DK2 est nul, même Lynn Varley a foiré ses couleurs sur celui-là Rolling Eyes

Miller vieillit pas bien, entre des déclarations crétines et ses oeuvres qui ne portent plus très loin...Pour moi Miller c'est Daredevil (série et graphic novels), Dark Knight Returns, Year One, Ronin, 300, et les 3 premières mini-séries de Sin City...depuis j'ai même plus envie de suivre ce qu'il peut préparer...
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  Hellboy Jeu 5 Fév - 3:14

Pourtant j'ai bien aimé son film The Spirit...Quoi ?! J'fais pas crédible ? Tant pis...
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  Batsu Jeu 5 Fév - 14:52

J'avais oubliè le year one et daredevil. Le probleme des productions rècentes de Miller (et j'y inclus son Spirit) est qu'il s'auto parodie. Ya 20 ou 10 ans de ça ses oeuvres etaient visionnaires,maintenant elles sont lassantes... Ah dans les artistes qui me plaisent vraiment beaucoup j'avais oublié Chris Bachalo et j'ai encore du en oublier 2 arf. Batsu qui repete "pense,pense,pense"comme Winnie The Pooh dans le jeu video Kingdom Hearts scratch

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  fifi Lun 21 Déc - 19:22

Ben Templesmith cheers

fifi

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos auteurs! Empty Re: vos auteurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser