L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intro au film 3....?

4 participants

Aller en bas

Intro au film 3....? Empty Intro au film 3....?

Message  Lily Mer 18 Fév - 14:20


"Je tenais beaucoup à cette scène, mais il n'y avait aucun moyen de la réaliser dans les limites de temps et de budget que nous avions. Je pense que ça aurait été un coda idéal, et une magnifique introduction à un possible troisième film." GdT



Et vous, que pensez-vous de cette scène, qui bien que finalement absente du 2nd film, a été incorporée au script que l'on peut découvrir dans le livre Hellboy II : The Art of the Movie (voir image ci-dessous) ? En tout cas, le retour de Kroenen et Raspoutine laisse présager bien des choses !! Very Happy

Intro au film 3....? Hbfin
Lily
Lily

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro au film 3....? Empty Re: Intro au film 3....?

Message  Lily Ven 20 Fév - 16:39

Petite traduction en français pour nos éventuels forumeurs non-anglophones (attention hein, c'est de la trad' maison, je m'excuse d'avance pour les quelques erreurs que j'ai surement du faire) :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

SÉQUENCE POST-CRÉDITS

Extérieur, Antarctique - De jour
Cinq hélicoptère des Entreprises Zinco atterrissent sur la surface dure et gelée du Glacier Amundsen. Une rangée de gardes en combinaisons noires adaptées à la neige flanque chaque hélicoptère.

De l'un d'eux sort Roderick Zinco, millionnaire, et mentalement dérangé. Il porte un container mécanisé, un peu plus grand qu'une boîte à chapeau. La caméra le suit alors qu'il entre dans une crevasse.

Intérieur, Laboratoire Nazi, Antarctique - De jour
La lumière brille à travers les murs de glace, scintillant sur des empilages de machineries. Containers, armes et rayons laser mortels tout droit sortir d'un mauvais roman pulp des années 40 s'alignent le long des murs. Zinco s'approche d'un corps robotisé sans tête, d'environ 8 pieds de haut. Il met la boîte mécanisée en place, la verrouillant au niveau d'une ouverture au sommet du corps. Plusieurs pistons se raccordent d'eux-mêmes et quatre couvertures métalliques remontent au même moment, révélant la tête de Kroenen flottant dans un liquide vert et épais, à l'intérieur d'un bocal de verre.

Un ensemble de câbles sort de son cou sectionné pour se connecter à la base du mécanisme, et se faufiler à l'intérieur du corps robotique. Le colosse mécanique fait quelques pas, et Kroenen sourit...


ZINCO
C'est exactement comme vous l'aviez promis...


Raspoutine glisse hors de l'ombre, vêtu d'une robe noire et tenant un petit livre de cuir. Dans sa poitrine, un trou béant fume légèrement dans l'air froid.

RASPOUTINE
Et ainsi adviendra la fin de toute chose...


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Lily
Lily

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro au film 3....? Empty Re: Intro au film 3....?

Message  Hellboy Ven 20 Fév - 18:56

Etant donné que le synopsis de Hellboy 3 lacher par del'Toro ne mentione pas un retour de Raspoutine, cet extrait du scénario n'est du coup que purement et simplement anecdotique. Mais, il y a tout de même un mais, le personnage de Raspoutine reste et restera à jamais lié au destin de notre créature des enfers. Il est responsable de sa naissance et sera, d'une manière ou d'une autre, présent lors de sa chute. Chute qui risque de bouleverser le fanboy que je suis...Faut dire que je n'attends que ça !

J'ai donc bien envie d'y croire à ce retour du chauve barbu et de son copain au masque à gaz, mais bon, wait & see comme on dit...

Zinco represent !!!

Puis-je me permettre de reprendre ta traduc' et on image de ce morceau du scénar ? J'ai depuis longtemps voulu en faire un article sur mon blog mais voilà, j'ai pas de scanner...
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Intro au film 3....? Empty Re: Intro au film 3....?

Message  Lily Ven 20 Fév - 21:15

Pas de soucis pour utiliser l'image et la trad', au contraire, ça me fait plaisir ! ^ ^

Quant au retour de Raspoutine & Kroenen... Ma foi, c'est difficile de savoir tant que le tournage du 3 n'a pas vraiment commencé. GdT a tendance a pas mal remanier ses scénarios, y compris au dernier moment. Les premiers jets du Hellboy 2 (une course aux élémentaires éparpillés à travers le monde) sont bien loin du film qu'on a eu au final... Wait and see...! Wink
Lily
Lily

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro au film 3....? Empty Re: Intro au film 3....?

Message  Edward Grey Ven 20 Fév - 22:32

moi perso je n'attend rien du tout ! Laughing
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Intro au film 3....? Empty Re: Intro au film 3....?

Message  Batsu Sam 21 Fév - 17:16

Dommmage que cette scene n'Ait pas ete tournee.en tout cas je ne peux pas imaginer un HB3 sans RASPUTIN ,kroenen ou l ange de la mort.

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Intro au film 3....? Empty Re: Intro au film 3....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser