L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hellboy Library Edition Hard Cover

3 participants

Aller en bas

Hellboy Library Edition Hard Cover Empty Hellboy Library Edition Hard Cover

Message  brebis Mer 10 Déc - 14:55

Salut à tous !

Quel est le meilleur plan pour acheter ces bouquins en état neuf pour le moins cher possible ? Ebay ? Amazon ? Album Comics ? Autres ?
brebis
brebis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Montreuil (93)

http://hellboy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy Library Edition Hard Cover Empty Re: Hellboy Library Edition Hard Cover

Message  Hellboy Mer 10 Déc - 15:05

L'avantage d'Amazon, c'est que, si tu es chanceux, tu en trouveras certains sans frais de port, ce qui peut être super avantageux. Pour Ebay, j'en ai déjà vu des super pas cher là-bas, donc ca vaut aussi le coup de tenter et de comparer avec Amazon, puisque tu auras des frais de port sur Ebay.

Pour Album, là tu vas douiller ! Tu auras certes les HC directement sur place, même si le premier commence à prendre la poussière, mais le HC reste super cher chez eux...

Donc, à voir, à chercher, à comparer et à choisir en fonction de ce que tu trouveras Cool
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy Library Edition Hard Cover Empty Re: Hellboy Library Edition Hard Cover

Message  Cal McDonald Mer 10 Déc - 17:09

Hellboy a écrit:Pour Album, là tu vas douiller ! Tu auras certes les HC directement sur place, même si le premier commence à prendre la poussière, mais le HC reste super cher chez eux...

Ouais évite Album.
Perso je te dirais va sur la marketplace d'Amazon.
Je connais plein de gens qui commandent chez the_book_depository__uk , un des moins cher. Pour le premier HC tu en auras pour 34,79€ (et 2,99€ de port) et 34,65€ pour le second.

Le seul reproche que je ferais c'est que même si tu commandes les 2 en même temps, tu ne les recevras pas forcemment le même jour car ils envoient chaque bouquin séparemment.

Essaie tout de même sur Ebay, il y a quelques vendeurs anglais peut être que tu pourrais chopper les deux hc moins cher et avec des fdp moindre si tu as la chance de tomber sur un vendeur qui a les 2.
Cal McDonald
Cal McDonald

Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Cell Block 666

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy Library Edition Hard Cover Empty Re: Hellboy Library Edition Hard Cover

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser