L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Films de 2009 que vous attendez?

+4
Hellboy
Devi
Lily
Batsu
8 participants

Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Films de 2009 que vous attendez?

Message  Batsu Dim 11 Jan - 13:35

Meme si les temps sont durs (ou peut etre parce qu'ils le sont),y'a forcement des films que vous attendez impatiement,nan? Alors,parlons en! Smile

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Batsu Dim 11 Jan - 13:39

Bon beh je me lance.les films que j'attends le plus en cette année sont The Watchmen et HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE.et dans une moindre mesure,underworld3...

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Lily Lun 12 Jan - 12:45

Les mêmes que toi à vrai dire !

En même temps, souvent, je commence à m'intéresser aux films seulement quelques semaines (ou mois au mieux) avant leur sortie. Je ne prépare pas vraiment de planning à l'avance.

Par contre, j'ai hâte de voir la saison 2 de True Blood, qui va sortir en VO cet été !
J'ai fini le visionner la saison 1 la semaine dernière et c'était franchement sympa ! Smile
Lily
Lily

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Batsu Mar 13 Jan - 0:36

Hey! Heureux dte lire Lily! Smile . A ma liste de films faut que j'ajoute xmen origins wolverine et le remake de vendredi 13... Et en plus des comics HB, j'ai bien envie de m'acheter quelques goodies potteresques... (beedle le barde a rallumé ma flamme pour cet univers lol)

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Devi Mar 13 Jan - 12:34

Perso, j'attends de voir Coraline, l'adaptation du roman de Neil Gaiman par Henry Selick (Nightmare before Christmas) et Watchmen bien sur. Smile
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Batsu Mar 13 Jan - 18:44

Aaarg je l'avais oublié... Shame on me!lol. Coraline m'interesse aussi

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Hellboy Jeu 15 Jan - 18:58

Number one de ma liste : The Wrestler ! Si Mr Rourke ne gagne pas l'oscar du meilleur acteur avec ce film, je veux bien me rematter 6 fois de suite le film The Spirit ! En dehors de ce futur chef d'oeuvre, j'attends avec une certaine impatience non dissimulé : Le prochain Terminator (Il va dépoter un max celui-là), Watchmen, Rec 2 (Ils ont pas intérêt à se planté Balaguero et Plaza), La Horde (Les quelques infos lachées sur ce film me donnent de l'espoir quant au genre horrifique français)...Et pis voilà, de mémoire je pense avoir tout dis.
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Cal McDonald Sam 17 Jan - 0:25

Devi a écrit:Perso, j'attends de voir Coraline, l'adaptation du roman de Neil Gaiman par Henry Selick (Nightmare before Christmas) et Watchmen bien sur. Smile

Voilà et comme Hellboy, The Wrestler et REC 2.
Mais aussi Repo the Genetical Opera par curiosité, Dead Snow pour le fun, Astro Boy...

Et puis j'espère la sortie de films comme Ryu Ga Gotoku (ou Like a Dragon aux USA), l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Yakuza par Takashi Miike, j'espère la sortie d'un nouveau Johnny To, mais surtout j'attend la sortie de Midnight Meat Train (un film de Ryuhei Takamura tiré d'une nouvelle de Clive Barker ça doit forcement être bon).
Cal McDonald
Cal McDonald

Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Cell Block 666

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Batsu Sam 17 Jan - 1:14

Il faut que j'ajoute .rec 2 (mais je vois pas trop comment ils s'y sont pris pour faire une suite là... :'( ) et le remake de vendredi 13. Quelqu'un a été voir 20th century boys?

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Devi Dim 18 Jan - 18:49

Cal McDonald a écrit:mais surtout j'attend la sortie de Midnight Meat Train (un film de Ryuhei Takamura tiré d'une nouvelle de Clive Barker ça doit forcement être bon).

Tu connais la nouvelle en question ? Elle est dans le premier volume des livres de sang pour info/rappel.
Amha, une des histoires les plus sinistres qu'à écrit Clive Barker, je ne sais pas si ils ont prévu de l'adapter en entier...
Spoiler:
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Hellboy Jeu 22 Jan - 20:58

20th Century Boys est déjà sorti ? Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh, shame on me, je ne suis pas encore allé le voir !!! Il faut vite que je répare cette terrible erreur Twisted Evil
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  woltiabowol Mer 4 Fév - 1:57

TERMINATOR! Ce film va dépoter un max!!!!!
enssuite j'attendait impatiament les watchmen mais depuis la premiére bande annonce ... je suis méfiant d'autant plus que Allan Moore est plus quelqu'un de gauche voir anarchiste on va dire et que le réalisateur est plutot du style facho... Donc c'est pas assuré que le film cote a l'idée de la bd..

woltiabowol

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Batsu Mer 4 Fév - 23:33

Plus je pense a la manie des ricains d'adapter (mal) les spécialités jap,plus l'adaptation de Cowboy Bebop m'inquiete: comment peuvent ils croire que Keanu Reeves a le style pour incarner le héros de cet anime culte?! Et que dire de la version live de Dragon Ball?! J'ai jamais été ultra fan de ce manga mais ça me fait de la peine de voir une des series dmon enfance subir un tel outrage! Batsu qui hait les mauvaises adaptations!

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Edward Grey Jeu 5 Fév - 1:12

Cal McDonald a écrit:[...]mais surtout j'attend la sortie de Midnight Meat Train (un film de Ryuhei Takamura tiré d'une nouvelle de Clive Barker ça doit forcement être bon).

il est sorti directment en dvd aux Usa, pas d'exploitation en salle. Je l'ai vu et trouvé pas plutôt bien fidèle à l'univers de Barker, et plutôt gore aussi Very Happy
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Devi Jeu 5 Fév - 15:36

Batsu a écrit:Plus je pense a la manie des ricains d'adapter (mal) les spécialités jap,plus l'adaptation de Cowboy Bebop m'inquiete: comment peuvent ils croire que Keanu Reeves a le style pour incarner le héros de cet anime culte?! Et que dire de la version live de Dragon Ball?! J'ai jamais été ultra fan de ce manga mais ça me fait de la peine de voir une des series dmon enfance subir un tel outrage! Batsu qui hait les mauvaises adaptations!

Batsu, tu as trouvé le mot qui convient : Outrage pour la version live de Dragon Ball.

Rien qu'à la bande annonce, wtf ??? Même au 9000 eme dégré, je doute que ce soit amusant à regarder et même en temps que simple film : Serie Z annoncée...
Après quand je lis une interview du réal qui explique qu'il fait un film familial, ça veut tout dire...
Bon je ne suis pas un fan de DB, mais il y avait du materiel pour faire mieux que ça... No

Quand à Keanu Reeves dans Cowboy Bebop, c'est quoi le reste du casting ? C'est qui le réal ?
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Batsu Ven 27 Fév - 12:51

Je n'Ai pas reussi 2 trouver le staff(cast de cowboy bebop... Je croise les doigts pour que cette adaptation ne soit qu'Une rumeur... Par contre j'Attends avec impatience le î pour aller voir le nouveau film d'EVANGELION.

Batsu

Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 44
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  fifi Lun 21 Déc - 18:46

Je suis d'accord avec toi!

fifi

Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2009 que vous attendez? Empty Re: Films de 2009 que vous attendez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser