L'Univers d'Hellboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories)

3 participants

Aller en bas

Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories) Empty Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories)

Message  Edward Grey Mar 3 Fév - 13:49

L'histoire The Corpse a été partiellement publiée au préalable dans les numéros 75 à 82 du magazine Advance Comics.

Publiée dans son intégralité par Dark Horse en janvier 1996, avec l'histoire The Iron Shoes.

Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories) Comic_1996-corpse

Pour sauver le bébé Alice enlevé par les "fairies" Hellboy doit s'acquitter d'une mission peu commune : trouver un lieu de repos éternel à un cadavre. Mais on entre pas comme cela dans le royaume des morts...

Une des meilleurs histoires de Hellboy, riche en folklore irlandais, très drôle et magnifiquement mise en page.


The Corpse and the Iron Shoes a été "collecté" dans le recueil The Chained Coffin and others par Dark Horse en août 1998. Disponible également dans le recueil Hellboy Library Edition Vol.2.

Traduit en France sous le titre Le Cadavre dans Les Loups de Saint Auguste par Dark Horse France en 1996. Désormais disponible dans le recueil Le Cercueil Enchaîné et Autres Histoires, Delcourt, mars 2000.


Dernière édition par Edward Grey le Mar 3 Fév - 14:04, édité 1 fois
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories) Empty Re: Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories)

Message  Devi Mar 3 Fév - 13:56

Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories) Hellboy3

La premiere traduction de the Corpse et Iron Shoes fut chez Dark Horse France, dans le recueil Les Loups de la Saint Auguste... avant la re publication chez Delcourt... Wink

Enfin bon c'est le recueil d'histoire qui m'a fait découvrir Hellboy... Smile
Cool


Dernière édition par Devi le Mar 3 Fév - 14:02, édité 1 fois
Devi
Devi

Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories) Empty Re: Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories)

Message  Edward Grey Mar 3 Fév - 14:02

Devi a écrit:La premiere traduction de the Corpse et Iron Shoes fut chez Dark Horse France, dans le recueil Les Loups de la Saint Auguste... avant la re publication chez Delcourt... Wink

Enfin bon c'est le recueil d'histoire qui m'a fait découvrir Hellboy... Smile
Cool

ah oui, comme je n'ai jamais eu la version française des Loups..., forcément j'avais zappé ça. Je corrige rabbit
Edward Grey
Edward Grey
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 50
Localisation : Paris

http://circusofdoom.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories) Empty Re: Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories)

Message  Hellboy Mar 3 Fév - 20:58

La première d'Edwardo, niark niark Twisted Evil
Hellboy
Hellboy

Messages : 108
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Caché sous le lit de Lexi Lloyd

http://bprd.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories) Empty Re: Hellboy : The Corpse and the Iron Shoes (short stories)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser